lundi 4 mars 2013

Pourquoi un blog pour un club photo ?

J'aurai très bien pu créer un site internet et c'est peut-être ce que je ferai par la suite. Mais il est encore plus rapide de créer un blog et en plus c'est totalement gratuit. Ainsi, on pourra poster un nombre illimité de messages ainsi qu'un nombre illimité de photos. Comme il s'agit d'un blog créé à l'aide de l'outil Blogger de Google, on est certain que ce blog sera très vite bien référencé sur Google.

La question que l'on peut se poser, c'est à quoi bon commencer par créer un blog intitulé "Club Photo Le Bourget" ?
Comme je souhaite réunir des personnes intéressées par la photo habitant de préférence le Bourget, il va de soit, que c'est le bon titre que j'ai choisi pour illustrer ce blog et attirer par là même tous ceux qui taperont sur les moteurs de recherche les mots clés : "club photo le bourget".

Qu'allons pouvoir nous faire ensemble : se rencontrer, échanger des idées, se rendre des services.
La photo est un outil incontournable et si je dispose de matériel photographique de type professionnel, il ne sert à rien si c'est pour m'en servir seulement pendant les vacances. Aussi, je suis disposé à faire des photos, même gratuitement, mais moi-même je pourrai être intéressé que l'on me rende des services. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on n'est pas obligé d'être des professionnels et de demander de l'argent, on peut se rendre service tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire